HOME DATES AUDIO PHOTOS VIDEOS facebook LINKS CONTACT

Résidence Club
Trocadéro OZU Club (Paris)


Résidences Radio
Samedi 21H - 22H sur MAX FM
Dimanche 1H - 2H sur MIXX FM
Mardi 22H - 23H sur ON AIR TV/RADIO


BIOGRAPHIE
--- --- --- --- ---
Né en 1981, originaire du sud de la France, Enric Smart a gardé de la région où il a grandi un sens inné de la fête. Il y découvre dès son plus jeune âge ses influences musicales qui vont de Michael Jackson à Prince sans oublier les rythmes funky des années 80. En 1997, la sortie du premier album de Daft Punk est une véritable révélation pour Enric Smart. Il aime la musique et veut partager ses découvertes avec le plus grand nombre.

Lorsque les portes de la nuit s'ouvrent à lui, c'est tout naturellement dans la chaleur des nuits du sud de la France qu'il fait ses premières armes.

En 2002, il obtient la résidence d'une des plus grandes discothèques de Lyon (Astoria).
Plébiscité par une clientèle toujours plus nombreuse, Enric s'amuse à explorer divers courants musicaux pour des mixs endiablés (r’n’b, funk, électro, house).

Son tempérament et sa soif de découverte le pousse à s'exiler à Bruxelles en Belgique pour enflammer les soirées du plat pays. Remarqué par les DJs de FUN RADIO et NRJ, Enric Smart animera de nombreux événements pour le plus grand plaisir des amateurs de musiques électroniques.

En 2005, après deux années passées en Belgique, son appétit de la découverte le tiraille une nouvelle fois et Enric Smart part en quête de nouveaux horizons. Le challenge qu'il se fixe est de devenir rapidement un DJ incontournable des nuits parisiennes.

Il anime ses premières soirées à La Suite, et devient rapidement résident des événements « come on my table (Rabbits promotion & Jr Events Entertainment) ». De nombreux organisateurs de soirées tombent sous le charme du son d'Enric Smart et se l'arrachent pour animer les évènements les plus prisés de la capitale. La soirée du nouvel an 2009 dans le cadre majestueux de l'Ozu restera dans les mémoires.

Chacune de ses apparitions rempli les lieux prestigieux. Plusieurs organisateurs de soirées s'étonneront de voir avec quelle maîtrise Enric Smart parvient à captiver le dancefloor en maintenant un dialogue constant avec le public qui ne quitte les lieux qu'au levé du jour.

Enric Smart est également un producteur de musiques et de clips vidéos en signant plusieurs artistes pour le label "Hypetraxx Records". Après de nombreuses représentations en France, Belgique, Espagne, Italie ainsi qu'au Maroc, ses prochains titres viendront bientôt enflammer les pistes de danse du monde entier.

Voici quelques exemples de clubs parisiens dans lesquels Enric Smart s'est illustré :

  • Le Cab (soirées 'cabaret chic')
  • Trocadero OZU (soirées 'lady smart')
  • Le Mood (inauguration)
  • Palais M
  • La Suite (soirées 'come on my table')
  • Madam (soirées 'fashion week')

  • Salon 105
  • 130 Club (résident 2010-2011)
  • Le Royce (résident 2007-2008)
  • Le Milliardaire
  • Six Seven (résident 2009-2010)
  • Salon Lafayette

Entrez votre adresse mail: